marocanic server prive dofus 1.29.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marocanic server prive dofus 1.29.1

marocanic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jveux étre MJ Merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terre-feu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Jveux étre MJ Merci. Empty
MessageSujet: Jveux étre MJ Merci.   Jveux étre MJ Merci. Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:10

je m'appelle louis j'ai 18 ans je suis un no life de dofus . Je joue a dofus depuis 3 ans et depuis 2 mois je me suis lancé dans le priver pour moyen d'abonnement.


Ma carrière dans dofus.


J'ai commencer dofus en 2007,j'ai monter un enutrof level 184 sur pouchecot et un iop 93 sur pouchecot aussi . Je connais a peu près tous les endroit de dofus et les panoplie . En 2008 je suis rentré dans la guilde Monster hunter freedom dont je me suis beaucoup investi dedans.

Mes motivations pour être Mj.



Je souhaite être Mj car étant été Mj sur un serveur privé WoW j'ai trouver sa bien , d'aidé les gens et de créé des event.Concernant les commande de Mj je sais les utilisé .Je dispose de hamachi et de ts avec micro ainsi que Msn.



Mes horaires.



Le lundi: de 20h30 a 21h30.
Le mardi: de 17h30 a 23h30.
Le mercredi: de 10h30 a 20h30.
Le jeudi: de 17h30 a 20h30.
Le vendredi: de 16h30 a 23 h 30.
Le samedi: de 10h30 a 00h00.
Le dimanche: de 10h30 a 20h30.



Mon caractère.



Je suis quelqu'un de très sympa, je suis facile a vivre je respect les règles et j'essaye de les faire respecté quand je m'énerve c'est vraiment qu'on me cherche sinon j'aime aidé les gens .[/size]


Sinon je n'es pas de compte pour votre serveur sa fait un petit moment que je cherche comment et je ne trouve pas.Et la configuration du serveur je ne la trouve pas.



Merci a tous ceux qui on lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

Jveux étre MJ Merci. Empty
MessageSujet: Re: Jveux étre MJ Merci.   Jveux étre MJ Merci. Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:33

- 1
Revenir en haut Aller en bas
https://marocanic.kanak.fr
 
Jveux étre MJ Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre mj ^^
» demande d'etre MJ par NöunÖ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marocanic server prive dofus 1.29.1 :: candidateur [MJ]-
Sauter vers: